Vidéos en français

Bienvenue à la page des vidéos TapeTech en français ! Ces vidéos informatives vous aideront à mieux comprendre comment les outils de jointoiement et de finition automatiques de TapeTech peuvent vous aider à finir vos cloisons sèches Mieux – Pus vite – À chaque fois !                                

Que vous vouliez vous documenter sur le processus de jointoiement, ou sur l’utilisation de boîtes de finition, de finisseurs de coins ou de tout autre outil, vous trouverez ici une vidéo qui vous convient. Comme nous ajoutons toujours de nouveaux clips à notre vidéothèque, revenez souvent pour voir ce qu’il y a de neuf !

    • Essuyage de la couche de scellement

      Essuyage de la couche de scellement

      La deuxième opération consiste à essuyer la couche de scellement. Comme nous l’avons mentionné, il est important d’essuyer tous les joints plats avant d’attaquer les coins.

    • Utilisation de l’outil à recouvrir les clous

      Utilisation de l’outil à recouvrir les clous

      Commencez la couche de revêtement avec l’outil à recouvrir les clous. En commençant par cela, vous pouvez couvrir une rangée entière d’éléments de fixation à chaque passe sans avoir à vous interrompre pour les joints récemment finis.

    • Utilisation des boîtes de finition

      Utilisation des boîtes de finition

      Utilisez les boîtes de finition pour appliquer des couches de revêtement et de finition sur des joints plats ou des joints d’about. Les boîtes de finition TapeTech ont trois largeurs possibles : 175, 250 et 300 millimètres. Ces trois boîtes permettront de faire face à quasiment toute situation, et vous devrez utiliser au moins deux de celles-ci pour presque tous vos projets.

    • Les boîtes de finition Power Assist™

      Les boîtes de finition Power Assist™

      Les boîtes de finition de TapeTech® facilitent plus que jamais les tâches de finition des joints plats sur cloison sèche. Disponible en 175 mm, 250 mm et 300 mm de large, le système breveté Power Assist™ délivre la pâte à joints avec un effort réduit de moitié par rapport aux boîtes de finition traditionnelles.

    • Utilisation de l’applicateur de coins

      Utilisation de l’applicateur de coins

      L’applicateur de coins s’utilise conjointement avec n’importe quel finisseur de coins pour l’application d’une couche de finition homogène des deux côtés du coin en même temps.